Licence 2018-2019

28 juin 2017 - 15:17

Notice pour les licences

Pour les joueurs déjà licenciés pour la saison 2017-2018 dans un autre club (mutation) :

Vous pourrez retirer votre demande de licence vierge.

Vous devrez prendre rendez-vous avec votre médecin afin qu'il complète la partie "Certificat médical" sur votre demande de licence.

Joindre une photocopie d'une pièce d'identité du futur licencié (carte d'identité ou extrait d'acte de naissance) et une photo d’identité.

Une fois votre demande de licence dûment complétée, accompagnée de la photocopie de la pièce d'identité, d’une photo d’identité et de son règlement, nous procéderons à l'enregistrement de celle-ci.

Pour les joueurs déjà licenciés pour la saison 2017-2018:

Procédure dématérialisée, merci de fournir une adresse e-mail active.

Après avoir répondu au questionnaire de santé, si vous avez répondu NON à toutes les questions, vous n'avez pas de formalités médicales supplémentaires à faire. En effet, dans ce cas précis, le certificat médical délivré pour les saisons passées est encore valide (valide 3 ans).

Attention, si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs question(s), vous devrez prendre rendez-vous avec votre médecin afin qu'il complète la partie "Certificat médical" sur votre demande de licence (imprimé par vos soins).

Dés réception de votre règlement, nous procéderons à l'enregistrement de celle-ci.

Pour les joueurs non licenciés saison 2017-2018:

Vous devez vous imprimer votre demande de licence vierge.

Une fois votre demande de licence dûment complétée, contacter le secrétaire du club pour transmettre vos informations afin de lancer la procédure dématérialisée.

Tarifs licences 2018-2019.pdf

Formulaire licence 2018-2019.pdf